Ouvrir le menu principal

Modifications

Armes

5 781 octets ajoutés, 22 juillet 2014 à 17:31
Page créée avec « == Armes == Il y a différentes armes disponibles pour votre gardien. Lourdes, légères, de points, de longue porté, elles possèdent toutes un niveau pouvant aller jus... »
== Armes ==

Il y a différentes armes disponibles pour votre gardien. Lourdes, légères, de points, de longue porté, elles possèdent toutes un niveau pouvant aller jusqu'à 200. Chaque arme dispose de statistiques précises : précision, stabilité, taille du chargeur et prise en main, ainsi que d'amélioration successives pour augmenter ces statistiques ou débloquer des effets spéciaux. Ces améliorations nécessiteront des Glimmers, lootés sur les boss, notamment, et des Weapon kit. Chaque gardien porte sur lui une arme primaire, une arme spéciale et une arme lourde. Il existe un type de munition pour chacun de ces trois types, identifiés par une couleur. N'importe quelle arme peut être portée par un Gardien, quelle que soit sa classe.

On distingue 5 catégories d'arme :

::* blanc-basique
::* vert-commune
::* bleu-rare
::* violet-supérieur
::* doré-exotique : Celles-ci s'obtiennent uniquement à la fin de missions d'importances. De plus, il est impossible de porter sur soi plus d'une arme exotique, et chacune d'elle possède une habilité spécial



[[Fichier:Arme 1.jpg|200px|center]][[Fichier:Arme 2.jpg|200px|center]]

=== Armes primaires ===

* Viper P3
* Psi Umbra

=== Exotics Pulse rifles ===

* Fate of All Fools (Destin de tous les imprudents
* Red Death (Mort rouge) : Conçu par Frank Capezzuto et Tom Doyle et modelée par Matt Lichy, le Red Death a été récupérée sur un Gardien mort et modifiée par son nouveau propriétaire : elle a été repeinte et modifiée, jusqu'aux graphismes affichés sur son écran. C'est une arme de sauvage et de bandit, représentative du monde en-dehors de la Cité : la Frontière est rude, parfois cruelle. Une de ses augmentations permet d'accélérer la régénération de santé.

=== Armes spéciales ===

==== Hand Cannons ====

* Thorn (Épine), trouvé parmi le butin Cabal dans le coffre de Charlemagne.
* Duke Mk.44 : Conçu par Darren Bacon et modelé par Rajeev Nattam, le Duke est une arme du [[FOTC]] répandue chez les apprentis gardiens, produite au sein de la Cité.

=== Armes lourdes ===

==== Exotic machineguns ====

* Thunderlord

[[Fichier:Thunderlord desktop.jpg|300px]]

{{Citation|<Même dans le chaos de la Faille, chacun peut utiliser ce torrent d'éclairs et laisser une mer de Déchus dans son sillage.>}}

Le Thunderlord (Maître de la foudre) est une arme lourde exotique de type machinegun, de niveau 200. Conçu par Frank Capezzuto et Ryan DeMita et modélisé par Jesse Hall, cette mitrailleuse utilise des munitions électrostatiques explosives, une technologie dévastatrice, mais tellement dangereuse pour l'utilisateur que son utilisation est très limitée.
De base, il possède une précision de 2, une stabilité de 2, une prise en main de 3 et une taille de chargeur de 2.

=== Non classées ===

==== Fusils de sniper exotiques ====

* Closing Time (Heure de la fermeture) : Conçu par Adrian Majkrzak et modélisé par David Stammel avec une large variété de textures, le Closing Time était utilisé pour la chasse par un groupe vivant dans [[la Frontière]]. Lorsque le joueur zoome avec cette arme, il devient invisible, et lorsqu'il tire sur du matériel, celui-ci est automatiquement récupéré.

==== Lance-roquettes exotiques ====

* Gjallarhorn : Conçue par Adrian Majkrzak et modélisée par Mark Van Haitsma, le nom de cette arme est une référence au cor servant à annoncer le début du Ragnarök dans la mythologie nordique. Il s'agit de l'arme rutilante et richement ornée de loups d'un champion de la Cité. Crainte et révérée, elle n'est pas faite pour être discrète comme le laisse constater le bruit assourdissant de ses explosions. Des tourelles de proximité se déploient au point d'impact des roquettes

==== Fusils à pompe ====

* [[Fichier:Silver DOLLAR.jpg|right|200px]] Silver Dollar Mk.35 : Conçu par Ryan DeMita et modélisé par Rajeev Nattam, ce fusil à pompe très modulaire a été utilisé dans la défense du dernier vaisseau colonial à échapper au massacre de l'humanité.







==== Fusion Rifles ====

Les Fusion Rifles sont des armes à énergie tirant une succession de sept rayons devant être chargées avant de tirer. Le temps de charge dépend de l'arme, mais elle est en général comparativement plus lente qu'un fusil à pompe. Il est néanmoins tout à fait possible de maintenir la charge avant d'engager et cibler l'ennemi. Contrairement aux fusils à pompe, ce sont des armes de moyenne portée.


* [[Fichier:Conduit F3.jpg|right|200px]] Conduit F3 : Conçu par Isaac Hannaford et modélisé par Milton Cadogan, est un fusil à fusion tirant des munitions d'énergie, dont la technologie provient de la rétro-ingénierie menée sur des armes ennemies récoltées sur le champ de bataille. C'est une arme dont la puissance de pénétration est aussi puissante que l'arme est dangereuse pour l'utilisateur : les premiers prototypes étaient trop instables pour la production de masse, principalement à cause des radiations mal filtrées. Les derniers modèles sont plus sûrs suite à une évolution lente et douloureuse : le canon a été optimisé pour réduire l'énergie électrique nécessaire pour faire fonctionner la chambre inertielle. Cette arme est produite par le [[Future War Cult]].



==== Scout Rifles ====

* [[Fichier:Monitor S11.jpg|right|200px]] Monitor S11




==== Auto rifles ====

* Sanctuary No.2


==== Exotic Auto Rifles ====

* [[Fichier:Arcus regime desktop.jpg|right|200px]] Arcus Regime : Conçu par Adrian Majkrzak et modélisé par Matt Lichy, l'Arcus Regime est une arme des fonderies Arcus, une pièce manufacturée avec soin, dont le design tranche avec celui des armes récentes produites en masse.

[[catégorie:Equipement]][catégorie:Contenu]]